UNE NOUVELLE ANNÉE S’OUVRE

Publié le

Dans la ville, qui se réveille, une nouvelle année, sous l’ombre des ponts de Paname, sommeille là où l’hiver vient de commencer ! Là où, le matin, dame nature en robe blanche pose avec amour du givre sur la ville endormie. Les fleurs se cachent tour à tour : adieu coquelicots et bonjour perce-neige qui reste bien cachée dans les jardins … et le temps, doucement qui est passé, marche à pas de velours, sans bruit, sur la nouvelle année.

Chaque année est une nouvelle expérience et chaque expérience doit faire espérer un nouveau changement dans nos vies. Il n’y a qu’une seule manière de débuter celle-ci : c’est de commencer dans le savoir et sa saveur de vouloir comprendre, c’est d’être ébloui par le monde qui nous entoure, car tout ce qui ne commence pas par un éblouissement n’a pas d’avenir.

A vous tous, qui chaque jour, lisez mes pages et mes mots, je vous dis merci pour vos commentaires qui sont des petits encouragements réchauffant mon cœur jour après jour, et qui m’aident à continuer malgré les embûches tendues pour faire trébucher la vérité. Un vrai conte de fées, c’est comme ça, un matin on se réveille et on se dit que cela n’était qu’un conte, alors on sourit de soi, mais au fond, on ne sourit guère, car on sait bien que les contes de fées c’est la seule vérité de la vraie vie. A tous, je vous souhaite une merveilleuse année de rêves et d’esprit.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s