CANNES CHASSE A L’HOMME

Publié le

Au secours ! A moi, marquis de Sade ! C’était hier, une fois encore, à l’ouverture du Festival de Cannes. Cette fois-ci, comme à chaque manifestation, on fait passer les hommes, pour une majorité, pour des harceleurs, des violeurs en série ! Une fois de plus, nous sommes stigmatisés, et de plus par une femme, qui n’aurait certainement jamais été dans la chambre d’un producteur, elle, qui va souvent à la Châtre, voir la tombe de Georges Sand.

Entendre la Maîtresse Nespresso d’un café nommé « Désir » finit par me lasser. Etre continuellement mis au rang d’une minorité, laissant à penser que la majorité masculine sont des humains de contrefaçon : « Cétacés » aurait pu dire Harvey La Baleine.

J’aime les femmes et je les respecte. Je n’ai aucune appréhension pour ces sujets qui font avancer la civilisation et qui peuvent faire du bien à l’humanité. Mais trop, c’est trop ! Qui osera le dire devant ces « Females » assoiffées de vengeance, et qui veulent absolument créer un tsunami contre la gente masculine.

Pendant ce temps-là, je pense à ces milliers de femmes qui sont célibataires et qui cherchent en vain un compagnon qui pourrait les accompagner dans leur vie et les aider à éduquer leurs enfants. Elles restent seules. Arrêtez ce carnage qui consiste à détruire une fois pour toute les relations homme-femme. Plus aucun homme dans la rue ne veut, et ne peut faire un compliment sans passer pour un pervers. Je vous le dis, femmes de bien, en majorité qui aimaient les hommes, luttez contre vos congénères qui vous nuisent, et vous laisseront seule sur votre couche.

FM

Laisser un commentaire