GEORGINE LE MIRACLE DE LA PLUME

Publié le

Il y a parfois des sources inépuisables de joie intérieure qui peuvent passer devant vous et qui rendent votre cœur joyeux et débordant d’optimisme. Babylone a vanté ses murailles de briques, Rhode a fait la renommée de son colosse « l’Orgueilleux », et l’Égypte a réalisé des sommets avec des masses de pierres admirables. Pour ma part, je réserve le travail de la plume à un miracle des cieux.

La plumasserie est sans doute aussi ancienne que les sociétés humaines. L’art plumaire est un art sacré et ce métier manuel demande une grande dextérité et de la concentration. Georgine travaille la plume sous toutes ses formes : du minutieux délicat au plus gigantesque tableau. Son savoir-faire, rare, mêle à la fois tradition et modernité. Son inspiration et son expérience du monde de la Haute Couture et du spectacle métamorphose la légèreté de la plume en une matière à la fois vivante et mouvante. Ses créations s’inscrivent dans une recherche permanente d’excellence. Elle façonne ainsi un univers luxuriant où l’artistique tient en harmonie les sens et les couleurs, repoussant pour chaque pièce les merveilles du raffinement.

Soudain, la lumière se révèle et ma pupille ardente explose dans des ornements diverses en trompe-l’œil, et je regarde avec un plaisir éclaté de fraîcheur sublimée ; c’est la poésie pure et surprise dans une prose d’imagination de la créatrice. Le ciel entier finalement s’étoile pour une prochaine nuit de rêves à en mourir, là où tout n’est que luxe, calme et volupté.

FM

https://www.georgineg.com/

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s