YEEZY BLÂME LIVES MATTER

Publié le

Addidas met au rebut un déchet sectaire, iconoclaste, le Rousseau du ruisseau » Rabbine West », le « Louis Bidon Mouette and Psy » de la fashion de « L’os en Gelée ». La décision de mettre fin immédiatement au partenariat avec ce benêt aura un impact qui pourrait aller jusqu’à 250 millions d’euros sur le bénéfice net de la marque, mais peu importe avec les antisémites on ne compte pas. Les débordements de la Star de la téléréalité, le pote de Donald Trump, l’homme le plus intelligent du monde, comme il aime à se définir, n’est visiblement pas si intelligent que cela !

En plus, de venir interpeller Monsieur Arnault devant les media, celui-ci vient sceller son sort dans le monde de la mode. A prendre n’importe qui, on finit toujours par avoir n’importe quoi ! West, une nature moyenne qui aspire au grand sans pouvoir l’atteindre, et qui fuit la vulgarité sans jamais pourvoir lui échapper. Après Balenciaga, c’est la papesse de la mode Anna Wintour, mais aussi l’agence CAA, et maintenant Addidas qui vient le « Black lister », l’ex-mari de la « Kardachiante » est devenu persona non grata, bref la chute de l’empire West Américain.

Mais, cet enragé, issu des « White Panthers », avait, depuis la mort de Virgil Abloh, l’ambition de le remplacer à la tête de Vuitton homme, mais celle-ci est restée porte close. Les collections successives de sa marque le font naviguer d’échec en échec, car sa tête d’éponge gonflée des idées d’autrui ne suffit pas pour être un créateur, ces collections semblent portées par le dieu Matshishkapeu.

Son slogan « White Lives Matter » est même repris comme emblème par les suprémacistes blancs aux USA, et fait un carton ! Mais, à terme, le carton ils le feront sur lui, car ses nouveaux amis n’aiment par les « Affreux Américains ». Voilà donc déjà le mari dehors, pourvu que son ex-femme fasse une bourde pour nous débarrasser définitivement de ces « poisons pilotes » de la Fashion Week de Paris. Sa femme, la Karda, dans sa villa de « Beverly shill » se serait esclaffée en apprenant ses propos « Fiel mon mari! ».

FM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s