Y-A-T-IL UN PILOTE DANS L’AVION ?

Publié le

Le groupe du seigneur des Arnault a vendu son jet privé il y a quelque jours, et désormais le groupe en louera un lorsque cela sera nécessaire, plus transparent mon fils disait le Seigneur. Le Tycoon du luxe français fait cette révélation au cours d’une interview diffusée sur Radio Classique, déclarant que « désormais, personne ne saura où je vais ». Lui et son fils Antoine Arnault, directeur de la communication et de l’image du groupe, avaient été sollicités par Radio Classique pour parler de la cinquième édition des Journées Particulières, événement massif qui a attiré plus que dans les boutiques Dior soit 200 000 visiteurs dans les ateliers. Le public en bon voyeur aime bien les coulisses d’une vérité qui n’existe pas.

Antoine Arnault, véritablement grand communicateur devant l’éternel, a noté que les comptes de suivis étaient une préoccupation face aux concurrents du groupe : « C’est une question de confidentialité et de sécurité ». Il a noté que le groupe dorénavant utilisera des trains à grande vitesse lorsque cela sera possible, mais que l’avion est une nécessité pour atteindre certains lieux. Personnellement, je pense à leurs îles paradisiaques aux Caraïbes.

Désormais, chaque décollage et atterrissage du seigneur seront secrets et leur empreinte carbone transférée à une société tierce, mais véritablement si être riche vous empêche de conduire une Bugatti Veyron hyper polluante ou prendre un jet pour aller dans votre île déserte à quoi bon être riche. Non ?

FM

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s