ROCHAS LONDON 2022

Publié le

Dans la douce pénombre de cette fin de journée, le soleil couchant se reflète sur la Tamise. Couturière aux gestes « street » et tendres qui font frissonner la peau de ses aficionados, magicienne de l’âme, et magnifique de douceur qui, au seuil du paradis du Brexit, pose son tulle sur la romance londonienne de la nuit.

Dans la pénombre, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonnes décisions la nuit, et on est moins téméraire quand le soleil se lève, il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture d’Hypnos et se regarder face à la lumière du jour.

Doucement blottie, voici la lumière dans la pénombre, essayant de retenir le temps d’un instant magique, c’était magnifique lorsque le thème de la collection histoire de la Lande et de ses Vikings ne vient pas perturber son message, et quand on fait abstraction de cette histoire, la couturière devient d’un coup de design audacieux, la magnétiseuse des bimbos qui m’entourent, « Errare humanum est ».

Anonymode

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s