UN NIGERIAN DE LAGOS POUR KARL

Publié le

En hommage à son fondateur pour ses collaborations surprenantes, Kenneth Ize a concocté une collection capsule pour le prince de Hambourg. « L’étendue du travail de Karl m’a beaucoup inspiré, et c’est un honneur de travailler avec la maison qui porte son nom » a déclaré Ize, en communiquant d’abord les détails du projet JMZ. « Notre vision est de combiner l’esthétique chic parisienne de Karl avec des éléments de l’art africain traditionnel ».

Ize a fait un tabac (seulement un bureau pour moi) avec ses débuts officiels à la Semaine de la mode de Paris en février dernier, lorsque Naomi Campbell a clôturé son défilé, suscitant ainsi une sensation dans les médias « asociaux ». Né à Lagos, au Nigeria, et élevé en Autriche dès l’âge de 4 ans, la créateur avait déjà participé à la semaine de la mode de Lagos et s’est fait connaître sur la scène internationale en tant que finaliste du Prix LVMH des jeunes créateurs de mode en 2019. Un vrai gage de création !!!

La capsule Ize ne sera disponible que dans certains magasins Karl Lagerfeld et sur Karl.com en avril 2021, mais le projet est en gestation depuis plusieurs mois. « Kenneth partage la vision de Karl Lagerfeld en matière d’innovation, de savoir-faire, de qualité et d’authenticité. Nous sommes très impatients de lancer cette collection de capsules », a déclaré Pier Paolo Righi, directeur général de Lagerfeld. Un nigérian managé par un italien, pour interpréter la marque toute germanique du créateur !!! Pourquoi pas ?

La marque a déjà récemment collaboré avec le géant de la beauté « L’Oréal Paris », l’entrepreneur de mode « Olivia Palermo » et le syndicat de la laine australienne « The Woolmark Company ». Cela devrait faire un « melting pot » tout à fait révolutionnaire.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s