LE SAVIEZ-VOUS ? A STAR IS BOF

Publié le

LVMH fait partie d’un groupe d’investisseurs qui, ensemble, détiennent une participation dans « The Business of Fashion », le fameux journal BOF où les informations sont plus bofs qu’intellectuelles et indépendantes, mais, en ce weekend de Pâques, il ne faut pas mettre la » charia avant les bœufs ».

Maintenant, nous pouvons comprendre d’où proviennent les ressources publicitaires et les articles de florentins qu’il tartine à foison sur le web, et ainsi ces feuillistes mercenaires n’ont jamais employé tant d’esprit à vouloir nous rendre bêtes. Ennemis du genre humain, mais amis du genre lupin, singes manqués de l’Arétin qui se croient Socrate alors qu’ils ne sont que bâtards du chien de Diogène. Je les haïrais davantage si je ne les méprisais moins.

Journal de mode pétri d’orgueil, d’envie, d’inconséquence et de contradiction, jusqu’à s’appeler BOF, interjection ou onomatopée, qui dans le dictionnaire a cette définition : « Expression de l’indifférence, du manque de motivation ou d’envie. Désigne une catégorie de personne au style démodé et douteux. » Vous avouerez que cela ne s’invente pas ! Métaphoriseur de mots ampoulés, grand diseur de faire savoir sur le savoir-faire, mais surtout dogmatiseur et préconiseur du Seigneur des Arnault.

Pascal Marrant y fait sa tribune, mais c’est la seule d’ailleurs, la plus sécure pour lui car il propose ses textes à l’approbation de ses maîtres avant publication. Il fait partie de ces derniers courtisans, une trempe d’esprit qui chauffe et ne cuit jamais, où ses communiqués FH.. de presse regorgent de fautes de français, pour le fils « d’une écrivaine » une gageure. Voilà des hommes à pensées rares, mais qui, pour seule qualité d’esprit, ont une sécheresse qu’ils qualifient de supérieure. Ceux, que tout le monde vante, sont presque toujours des gens médiocres : Normal ! Ils sont jugés par leurs pairs, qui forment la majorité.

Anonymode

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s