MEGAN SUPERMARKET

Publié le Mis à jour le

Voici une princesse en manque d’activités, mais cela n’est pas la première fois que Meghan Markle met un pied dans l’univers de la mode. Avant de se marier avec le prince Harry, alors qu’elle n’était encore qu’actrice dans la série «Suits» un titre de bon aloi, elle possédait déjà sa propre ligne de vêtements réalisée par un détaillant canadien, la société Reitmans, dont la pièce phare était un pantalon en cuir végétal, pour que la belle plante puisse butiner le pistil du prince Ahuri.

L’ex-star de la télé réalité qui a finalement arrêté de chanter «un jour mon prince viendra », lui se tournant vers son épouse pour lui demander : « Ah bon, vous êtes enceinte d’un projet ? Serait-il de moi ? », provoquant l’hilarité de toutes les personnes présentes.

Voilà une bimbo de plus qui pense qu’elle peut se passer de quatre années d’étude à Esmod Internationale sur sa notoriété et son nouveau titre acquis par alliance des anneaux pour monter son propre business et ainsi faire tomber le Seigneur des Arnault dans son escarcelle, une princesse qui tente de charmer le Seigneur. It makes sense!

C’est l’histoire de notre vie : les valeurs de chacun sont remis dans un New Deal abracadabrantesque, les cuisiniers sont des metteur en bouche, les pâtissiers ne font plus de pâtisserie mais de la création de fin de sustentation, demain on rase gratis avec les instituteurs pédophiles et les médecins voyous, je meurs d’avoir été trop bien élevé. Quant à moi, je cherche toujours ma princesse, friquée de préférence et avec silicone en option comme une voiture pour mon garage à birds.

A la fin de l’histoire, le prince, toujours affable, lui demande : « donne-moi un chiffre entre 1 et 10 ? Mercredi lui répond la princesse, t’es conne » lui dit Harry. « C’est pas en Amérique » lui répond-il. Surréaliste !!!

Anonymode

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s