CÉLINE PAR SLIMANE

Publié le Mis à jour le

Les « Aviators », que l’US Air Force et ses pilotes de chasse portaient, ont été dessinées par le fabricant Bausch & Lomb, et se retrouvent sur les mannequins de Céline de la collection Slimane, bien mal acquis ne profite qu’après. En présence du Seigneur des Arnault entouré de sa femme et de sa fille, il a contemplé la collection de ce petit jeune que Karl adorait. Allez savoir pourquoi, mais ses talents sont peut-être très cachés.

Slimane, l’homme qui n’aimait pas les femmes, car jamais talent ne fut mis au service de la platitude avec un tel entrain. Il dit de lui, je veux que l’on me considère comme un maître ou rien, mon choix est fait : je m’arrête volontiers sur la seconde considération, mais il est difficile d’être rien du tout avec plus de perfection ou de profondeur, et de débobiner le néant avec une verve et une pétulance si efficace.

Ma voisine, Anne Hydride de Sodium me donne son avis en live, c’est bien du Céline me dit- elle, et je lui réponds : oui le Céline de Louis Ferdinand. La bougresse me regarde avec des yeux de merlan frit, n’ayant pas compris l’allusion. Je rétorque mais vous par exemple vous êtes une entremetteuse et pourtant vous ne vendez pas d’entremet et ne connaissez rien à la cuisine. Elle se retourne en pouffant, je venais d’être tranquille pour l’ensemble de la Fashion Week étant sûr qu’elle ne m’adresserait plus la parole, enfin, pour cette saison.

Le vestiaire de l’homme et définitivement tombé dans le vestiaire de la femme et cela n’est que meilleur puisque les études de l’homme sont beaucoup plus durs que celle de la femme ce qui nous assure à terme d’obtenir les meilleurs couturiers pour le futur. Concernant Céline, c’est comme pour Rousteing la « H&Misation » de la marque m’indiffère à un point tel que je termine ici mon dernier article sur la marque avant le prochain créateur.

Anonymode.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s