THOM BROWNE DOGGY BAG

Publié le

Le haut du panier de la Fashion ne fait pas exception au scandale et les sommets du ridicule ont la propriété de faire venir d’en haut la foudre, mais d’en bas, la lapidation. Je ne vais pas ici tirer avec la meute mais bien expliquer que la négation de l’homme par rapport à la femme est d’une débilité non pas de couturier, car celui-ci n’en n’est pas un.

Apprendre à devenir insensible aux moches devient presque une habitude, mais la chimie des psychotropes aide souvent beaucoup ce genre de créateur ; un singe manqué de l’Arétin, un charlatan trompeur, bâtard de Diogène. Certains couturiers perdus dans leur tour d’ivoire ne savent plus rien du fonctionnement de leurs usines à gaz. Mais, quel accouplement fabuleux ! Une limace et un paon, cette antithèse génésiaque issue d’un suintement de sébacée peut avoir généré cette chose qu’on appelle une couture, et malheureusement il est interdit de descendre avant la raie.

Une certaine distance envers les choses, c’est bien la seule chose que les riches veulent bien que les pauvres gardent. Une nouvelle société se construit « d’humains de contrefaçon » : une horreur absolue ! Et quiconque qui nourrit un humain devient son maître. C’est bien connu, me dit la baronne de la Soumy-Sion, j’ai toujours tenu les hommes par la b… « nourriture ». Et demain ce que nous donnerons ces journaleux blogueuses de masse ne sera pas la réalité, mais seulement le vertige de la réalité. La vie, pour elle, sera un compte de fée mais en réalité seulement un « compte de faits ».

Anonymode

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s