SHUDU SUPERMODEL 3D

Publié le Mis à jour le

Shudu est le premier top model numérique au monde. Elle n’est pas capable de parler ou d’avoir des exigences de star, ou encore un avis quelconque sur vos produits, mais ne sous-estimez pas son pouvoir. Shubu est virtuelle et fait partie des «digital natives» qui vont beaucoup compter demain. Adieu, harcèlement, au plus grand désespoir des Strauss, qui aimait faire tourner les conquêtes comme du bétail bien docile. On n’est jamais trahi que par les chiens.

En février, un mannequin sud-africain nommé Shudu, rouge à lèvres mat et moelleux, venait de paraître. L’image la montre posant devant une toile de fond orange avec ses mains touchant sa tête, ses ongles manucurés à la perfection. La photo est indéniablement incroyable, et il n’est pas étonnant qu’elle ait été reprise par la marque de maquillage de Rihanna, qui a connu un succès phénoménal.  Comme elle commençait à susciter l’intérêt, une nouvelle incroyable a été découverte: Shudu n’est pas humaine.

« Une robote » trop robot pour être vrai, artificiellement intelligente, également citoyenne saoudienne, est la bienvenue dans la sphère des influenceurs d’Instagram. Mais, quand il s’agit de haute couture, Shudu représente une réalité entièrement nouvelle. Une chose est sûre, c’est qu’au moins les mannequins Afro Européens, qui sont en minorité actuellement dans la blogosphère, devront à terme se propager comme une « trainée de Kardachian », un bien pour un « mâle »

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s