UNE GROSSE POMME POUR PUMA

Publié le

Rihanna est une source d’expiration pour nous mais surtout pour les jeunes. Elle est l’ambassadrice de Puma, normal pour une « couguar ». Directrice artistique des collections féminines de la griffe sportive depuis 2015, elle propose à la fashion week de New York une bien morne collection. Elle, qui avait déclaré sur les médias sociaux que son premier baiser avait été «le pire moment» de sa vie : «Il avait déversé toutes ses glandes salivaires dans ma bouche», aujourd’hui, c’est le contraire, elle nous assène un baiser mais c’est le baiser de la mort. Bienvenue dans la ‘fashion wreck’ de New York.

A la question de Laverne Cox, qui lui demande comment elle a réussi à s’afficher dans la fameuse robe transparente, signée Adam Selman, qui avait fait sensation aux CFDA Awards en 2014, Rihanna répondit avec humour : « Cher Laverne, je profite de l’avantage de mes nénés avant qu’ils ne tombent » ; le comble de la vulgarité et de l’idiotie. La barbadienne fait de la couture à la Barbadrie.

Sport à gogo pour montrer ses atours avant de montrer autre chose, si vous ne vous sentez pas bien me dit la Vicomtesse de Laroche Mabille, faites-vous sentir par un autre ! Bref, nous sommes tombés de « caraïbe en puma ». Au plus fort du bruit des motocyclettes, je me disais que cette poussière retomberait bien vite, une fois que les motos auraient fini de sauter de tas de sable en tas de sable. Néanmoins, restons philosophe, de toute façon, tous les « égouts » sont dans la nature.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s