JULIEN FOURNIÉ GALACTIQUEMENT VÔTRE

Publié le Mis à jour le

Des épines noires et luisantes sortent de leurs yeux, véritable danger pour tous ceux qui les touchent. Mais elles ne sont efficaces que lorsqu’on les attaque. Ici, c’est Julien Fournié qui nous attaque, comme pour nous provoquer avec sa femme interstellaire, combattante et galactique.

Robe métallisée, prêt du corps, avec colle montant, légèrement froncé sur l’épaule gauche et à la ceinture un plissé qui donne à l’ensemble un mouvement aérien. Nous filons vers le beau à la vitesse incroyable de 630 kilomètres par seconde, la musique s’accélère, et les robes tournoient à la vitesse du laser qui lie le disque compact.

Une femme résultat d’une androgenèse, pas besoin du matériel génétique femelle pour produire un individu mâle ou femelle d’ailleurs. Alors, imaginez la création au centre du monde à l’oratoire du Louvres ! Des yeux visionnaires qui voient l’inimaginable et, en même temps, l’imaginable.

Comme cette robe corset où le corset, à la façon Jean Paul Gaultier, est comme incrusté dans une robe moulante beige. Un show que le public aime, commercial me dit ma voisine au bon sens du terme, idyllique une journaliste de Hong kong, extraordinaire la Vicomtesse de bi-qui-nie.

Anne Idryde de Saudium, elle-même, est conquise, ayant vu le mot androgenèse sur mon bloc pendant la collection me dit: Savez-vous que je connais bien les Andros de Genève ! Je lui répondis que je ne connaissais pas ce pays. Que répondre à une bêtise, sinon par une bêtise !

Bref, le spectable qui, d’habitude, est dans la salle, était cette fois-ci sur le podium. Le nouvel entré dans le cercle très fermé de la Haute couture confirme son intention d’y rester, et cela ne sera que mérité.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s