RICCARDO TISCI FRANCHIT LA LIGNE

Publié le

Riccardo Tisci franchit la ligne blanche pour être le prochain créateur de la maison Versace. À son départ annoncé de la direction artistique de Givenchy, les rumeurs fusent. Il semblerait qu’un contrat aurait été signé entre Tisci et le groupe Versace.

L’annonce avait fait l’objet d’un tollé dans l’univers de la mode. Le départ de Riccardo Tisci de la Maison Givenchy est incontestablement le buzz de ce semestre.

Il faut dire que le directeur artistique œuvrait depuis 2005 pour la marque de mode française, imposer le style Givenchy dans le monde entier. Un travail pour lequel la Maison s’est montrée reconnaissante. «Nous le remercions chaleureusement pour sa contribution exceptionnelle à notre belle histoire en cours », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram. Riccardo Tisci a chahuté les lignes du luxe, dépoussiéré les reliques de sa maison-mère, exhaussé les attentes et retaillé les silhouettes streetwear. La rue l’infuse, l’anime, il s’en est fait l’émissaire.

Mais, personne n’est dupe, les entreprises n’ont aucune reconnaissance pour le travail effectué, il semble que le créateur entre ses allergies au pollen a passé la ligne blanche. Le groupe, au même titre que John Galliano, ne fera pas de détail sur le sujet, et met fin au contrat de la star des podiums de la Mode.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s