VOLE AU DESSUS D »UN NID DE COUTURE

Publié le Mis à jour le

Hier, un homme entre dans le supermarché Louis Vuitton, situé au 101 avenue des Champs-Elysées, muni d’une arme de poing. Il tire une balle à blanc sachant que les gens du groupe sont racistes. Selon les premiers éléments, l’attaque n’a fait aucun blessé, seule la Baronne von Ashole serait légèrement choquée, bousculée par l’homme, elle était en train de sucer sa montre car « tic-tac » ne contient que deux calories par boîtier. Elle lui aurait d’ailleurs lancé : « attendez, vous n’avez pas fait faire votre paquet cadeau ».

Les clientes couchées parterre au premier coup de feu, humant ainsi l’odeur du sol, ont été très surprises de se rendre compte que l’odeur du marbre avait la même effluve que le dernier parfum de la maison.

L’homme s’est emparé d’un sac de la marque avant de prendre la fuite à pied au milieu de la foule du 8e arrondissement de Paris. Les policiers ont déjà une piste très sérieuse : l’homme avait pris un sac Speedy fabriqué à la machine. Il aurait donc très mauvais goût ce qui constitue une piste sérieuse…

La Vicomtesse Vachederond de Constantine était présente lors de ce braquage et déclare : « mais, pourquoi voler un sac Louis Vuitton quand on peut l’acheter sans violence ! » juste en bousculant quelques asiatiques, pas un drame ajoute-t-elle.

Pauvre butin ! En effet, le malfaiteur est ressorti de la supérette Vuitton avec également une minaudière en forme de tirelire contenant deux barres chocolatées ; le déjeuner de la vendeuse anorexique qui respecte scrupuleusement les codes de la maison.

Le voleur portera plainte contre Vuitton pour escroquerie en bande organisée, car ce dernier, à la revente, n’aura pu tirer de son larcin que 50 euros, un comble ! Vuitton paye la rançon de sa renommée au travers du tailleur bleu pervenche de Brigitte Marquecron. Plus que la plainte du voleur, cela mérite un conseil …. de sinistres ! LOL

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s