Y-A-T-IL UN COUTURIER POUR SAUVER LA REINE ?

Publié le Mis à jour le

Avec 65 ans de règne, et un festival de couleurs, et de tenues toujours plus improbables, ses tenues sont visibles depuis l’autre bout du Commonwealth et ses chapeaux fleuris haut en couleurs à gogo continuent à impressionner le Kilimanjaro. Y-a-t-il, enfin, un couturier pour sauver la Reine ?

La Comtesse Mortdefroy, qui la connait personnellement, pour lui emprunter de temps à autre un pull des « over », pose son regard sur son dressing qui vaut le ‘décours’ de la lune me confie-t-elle.

Il est vrai que les années 70 et 80 ont été pour ainsi dire «expérimentales» dans la mode ! Les créateurs de l’époque ont effectivement tenté de créer une « New Wave » qui a fini par faire un tsunami vestimentaire, en sortant des innovations telles que le jogging fluo, le costard en laine, ou encore le pantalon rayé à carreaux. La reine a suivi le mouvement en faisant fi de toutes remarques. Après ce qu’elle a vécu pendant la guerre, qui lui reprocherait de vouloir vivre aux couleurs du printemps toute l’année.

A vos lunettes de protection pour éclipse, ça va flasher, et comme un personnage de Games of Trônes, ou le retour du Brexit de Spielberg. Les britanniques se réjouissent. Ils vont pouvoir enfin s’habiller à la Viviane et suivre les couturiers du Royaume, sans passer définitivement pour une nation Gay people.

La Grande-Bretagne se remarquera à l’arrivée du contrôle des passeports à la gare du nord, un défilé grotesque, d’hommes et de femmes d’affaire, comme s’ils venaient pour le bal de fin d’année de leur université.

J’aime les Anglais, car, chez les Britanniques, le ridicule ne tue pas, car ils en vivent.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s