VUITTON OBJECTIF LUNE

Publié le

Le groupe LVMH, toujours plus enclin à faire connaître sa marque Vuitton, a le projet en collaboration avec le milliardaire Elon Musk de lancer sur la lune deux dragueuses autonomes télécommandées qui auraient pour objectif de creuser un sillon large de plusieurs centaines de kilomètre, qui dessineront le logo Louis Vuitton sur la lune.

La société Space’X déclare que cette performance est possible grâce à son lanceur réutilisable, Elon Musk aurait déclaré l’avantage de parler avec un homme comme Bernard Arnault c’est qu’il est, comme moi, c’est un visionnaire.

Ce dessin, qui pourrait être associé à de l’art interstellaire, sera visible chaque nuit par temps claire du monde entier. Cette promotion coûtera au groupe plusieurs milliards de dollars mais qui assurera à la marque une campagne publicitaire permanente, Bernard Arnault trace son sillion,

Toujours plus de promotion, toujours plus de lisibilité, Louis Vuitton sera la première marque dans l’univers qui aura installé son logo sur une autre planète. Nous pouvons deviner la prochaine étape du groupe Louis Vuitton en terme de promotion : Vuitton ou les bagages du bout de la galaxie.

Cette information ne serait-elle pas un toxote jaculatrix !

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s