MADAME FILLON AIME LA HAUTE COUTURE

Publié le Mis à jour le

penelopePénélope serait-elle comme la femme d’Ulysse ? Attendant le retour de son héros, en défaisant le soir son travail de la journée. Travailler deux fois mérite bien un double salaire ! Mais, Madame Fillion aime la Haute Couture. La parlementaire, la plus connue de France, est une adepte de la mode, et malgré un emploi du temps très chargé, elle assiste à tous les défilés du Maître Franck Sorbier. Inutile de vous dire que la semaine dernière, elle n’était pas présente.

Détestant les petits canards déchaînés, la femme de l’ex-Premier Ministre aime plutôt les perruches, mais cette anglaise habillée sans extravagance, comme une anglaise, aurait pu choisir la déjantée Viviane sa compatriote, mais non, elle a préféré, et cela prouve que c’est une femme de goût, le meilleur couturier de la Fashion Week de Paris, Franck Sorbier

Il est probable qu’elle n’ait jamais vu l’argent qu’elle gagnait car j’ai été très étonnée de la voir sans sac Vuitton ou Kelly, mais avec un vieux sac sans marque !

Penser que ce coup d’état viendrait d’un président sur le départ et qui s’en fout, serait vraiment être un imbécile,

Comme l’a dit récemment Jean-Luc Mélanchon, il est probable que ce coup viendrait d’un petit Nicolas qui pensait qu’après lui le déluge. Il attend sûrement dans un silence assourdissant de sa part, et regarde la bombe qu’il aurait lancé pour enfin redevenir l’homme providentiel.

Il n’y a pas grand chose à dire sur ce sujet qui vient chaque jour un peu plus aggraver un dossier déjà bien lourd pour cette famille de la Sarthe. En réalité, Pénélope est comme toutes les femmes de ces parlementaires, n’ayant pas vraiment travaillé et soumise à un homme, et, comme toute femme soumise, elle a suivi les instructions de son mari et n’a pas eu le choix.

Si vous êtes adepte des médias anglais, vous pourrez l’entendre dire qu’elle n’est pas la collaboratrice de son mari et ne le sera jamais.Voilà un beau divorce en perspective qui s’annonce, avec la politique bien sûr.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s