STEAMER A PLEASURE

Publié le Mis à jour le

steamerLe City Steamer a été conçu, avec sa double poignée en cuir et une bandoulière amovible, pour permettre une plus grande agilité dans ses usages et dans la vie active de tous les jours. La nouveauté pour ce classique de la Maison du Prince du Luxe est désormais disponible en deux nouvelles versions, appartenant à la collection Pre-Fall 2017, toutes les deux combinant cuir noir avec toile monogramme et des rayures déjà vues de la saison précédente.

Inspiré par l’iconique modèle Steamer, créé en 1901 comme un sac de voyage auxiliaire, le sac City Steamer est le mixe parfait entre l’héritage Louis Vuitton et les nouveaux codes établis par Nicolas Ghesquière. Le jeune Directeur Artistique des Collections Vuitton prend de plus en plus la mesure de la maison et de son Âme.

Réalisé en cuir de veau, cuir épi et toile, le City Steamer incarne une nouvelle silhouette intemporelle et moderne, avec l’emblématique fermeture au cadenas du modèle original. Le prix, par contre, n’est pas cadenassé, mais nous sommes habitués que la maison nous mène en bateau. Normal pour un steamer.

J’aurais voulu faire un cadeau à ma femme mais malheureusement il n’y a pas la possibilité d’obtenir la moindre remise, et les ventes presses, je n’y pense même pas ! Mais, nous savons tous que les clientes de Vuitton sont les épouses d’hommes vieux et riches. Ceci explique probablement cela.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s