THE KARDASHIAN GATE

Publié le Mis à jour le

kendallDeux collaborations pour les soeurs les plus connues de la planète ou presque : la première avec Pacsun et la seconde avec Topshop. D’après les Kardashian, c’est un succès mondial dont la promotion a été assurée par Kendall et Kylie Jenner elles-mêmes qui ont donné naissance, en 2015, a une marque de leur nom, comprenant également une ligne de chaussures : Kendall + Kylie. Les deux sœurs ont annoncé leur dernière création : le lancement d’une gamme de lunettes.

« Avec cette collection de lunettes, nous voulons donner une touche finale au look Kendall + Kylie. Je pense que notre style évolue, et tout ce que nous créons est ce que nous aimons porter», a déclaré Kylie. Bref, après ses fadaises, il reste un problème !

La petite soeur, a lancé sa ligne de jeans vendue chez Nordstrom et, elle aussi, veut une part du gâteau. Il faut dire que les deux petites dernières de la famille Kardashian-Jenner se sont spécialisées dans la mode, surtout Kendall, le top model de la famille.

Mais ce n’est pas tout : même si Kourtney, Kim et Khloé Kardashian se sont déjà essayées au stylisme, ce sont bel et bien Kendall et Kylie Jenner qui ont eu le plus gros succès avec Kendall + Kylie, leur ligne commune. Du coup, la toute nouvelle collection de Khloé Kardashian serait vue par les deux soeurs comme une concurrence directe à leur business, comme l’affirme le site internet TheStir.

La vraie différence entre les deux lignes de vêtements, c’est leur prix : environ 60$ pour celui de Kendall et Kylie Jenner, alors que Khloé vend la sienne 200$ ! Peut-on donc vraiment considérer que les trois soeurs sont en concurrence ? La compétition règne bel et bien au sein de la famille Kardashian-Jenner. Et pour le coup, si Kendall et Kylie sont liguées contre leur grande soeur, il arrive très souvent que les deux petites dernières soient en concurrence entre elles ! Super sympa l’ambiance!

Ce métier de la mode devient le dépotoir des anciennes stars de la télé-réalité, des filles ou des fils de famille en déshérence ou encore, ancienne Spice, qui fait une qualité people qui ni entend rien à la mode et qui ni entendra jamais rien. Mesdemoiselles, commencez à aller apprendre le métier car Vous tuez la mode.

Anunymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s