KARDASHIAN INSIDE BREAK FASHION

Publié le Mis à jour le

kim2Kim Kardashian et Kanye West sont les maîtres du coup de pub, mais le couple a peut-être été trop loin le week-end dernier à Paris. Le nombre d’incohérences flagrantes sur le hold-up des bijoux prouverait qu’il est complètement fabriqué : effectivement, l’absence de toute sécurité la nuit du hold-up, la présence d’un seul gardien de nuit dans tout l’hôtel, une évasion immédiate de Kim Kardashian en avion privé, aucune image des agresseurs, les vidéos restent définitivement vide d’image.

D’une certaine manière, un équipage de cinq personnes a réussi à échapper à aux caméras : aussi bien celles à l’intérieur de l’hôtel que celles à l’extérieur du bâtiment. À ce stade, aucune autre caméra n’a enregistré quoique ce soit, même si Paris est jonché de caméras à chaque coin de rue. Un comble pour la star de la réalité !

En outre, il n’y a pas un seul témoin en dehors de Kim Kardashian et du veilleur de nuit. La styliste Simone Harouche, qui a appelé les flics après avoir prétendument entendu un cri de Kim Kardashian sur le balcon de l’hôtel, a refusé de commenter.

Kim Kardashian sera certainement mise en examen pour vol en réunion, et ne pourra certainement plus venir aux collections de couture en Europe au mois de janvier. Mais un vieux dicton Français dit qui se ressemble s’assemble. Sur BFM TV, le président de la Chambre ne déclare rien sur le sujet. Toutefois, n’aurait-il pas fallut dire que Madame Kardashian ne fait pas partie de la Fashion Week de Paris et qu’elle n’est seulement qu’une starlette de la télé réalité. Un point, c’est tout. Réalité virtuelle impitoyable, son compte instagram a chuté de plus de 3 millions de followers en 4 jours.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s