JULIA HAART LA PERLA

Publié le Mis à jour le

JULIAUne saison à peine après avoir recruté le designer brésilien Pedro Lourenço, la griffe de lingerie de luxe italienne annonce la nomination de Juliaa Haart en tant que directrice artistique. Celle-ci débutera avec la collection printemps/été 2017. Dans son nouveau rôle, elle dirigera l’équipe de stylistes et sera responsable de toutes les collections

Julia Haart, self-made woman , est surtout spécialisée dans la chaussure. Elle a lancé sa propre marque de souliers de luxe féminins en 2014, se distinguant par son originalité avec des escarpins aux talons futuristes vertigineux et néanmoins confortables.

La designer est particulièrement intéressé par la construction du produit et promet de révolutionner la ligne de prêt-à-porter La Perla, qu’elle souhaite rendre plus confortable, tout en maintenant son identité glamour et sexy.

L’objectif pour l’historique maison de Bologne, rachetée en 2013 par l’homme d’affaires Silvio Scaglia, est de créer un lifestyle plus complet permettant aux collections de lingerie d’être portées aussi au quotidien.

Il est précisé dans le communiqué, que « la nouvelle directrice artistique « supervisera l’évolution de la marque vers le prêt-à-porter». Autrement dit avec des modèles plus portables et commerciaux…

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s