H&M AND KENZO

Publié le Mis à jour le

kenzoH&M l’enseigne suédoise vient de dévoiler les premiers looks de sa collaboration avec Kenzo entretenant la confusion entre Kenzo rachetée par LVMH et Kenzo Tagada, que le créateur exploite sous son propre nom : des imprimés animaliers forts en couleurs et des silhouettes toutes droites sorties de la jungle urbaine. Le tigre, cher à la marque depuis sa renaissance pilotée par Carol Lim et Humberto Leon, est partout.

Le tigre dans la culture rivalise avec le lion en tant que « roi des animaux » ou « roi de la jungle ». Symbole de la puissance et de la royauté, le tigre est maintes fois présent dans la littérature, la peinture et la sculpture japonaise.

Shooté par le photographe Oliver Hadlee Pearch, le look book sera incarné par des ambassadeurs de tous horizons, comme ici Isamaya French (make-up artiste basée à Londres, membre du collectif Theo Adams Company),
Oko Ebombo (musicien et artiste performer basé à Paris, leader du groupe 19), Amy Sall (étudiante et activiste basée à New York, fondatrice du SUNU: Journal of African Affairs, Critical Thought + Aesthetics) et Juliana Huxtable (jeune artiste, poète et DJ de 28 ans, basée à New York).

Une capsule mixte sans compromis attendue pour le 3 novembre dans une sélection de 250 magasins H&M dans le monde et sur l’e-shop de l’enseigne.

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