FASHION TATI DANIELLE

Publié le Mis à jour le

WINTOURIl est difficile de quitter la table quand la gamelle est bonne ! Elle tenait le devant de la scène dans un environnement extraordinairement “fashion”. A force de tout voir avec des œillères, même les éléphants de la mode, elle finit par faire le Win Tour de la profession ! C’est surtout son manque d’écoute qui a fait d’elle la papesse de la mode Outre-Atlantique. Elle aurait bien voulu venir à Paris comme ambassadrice des Etats-Unis et, pour cela, elle avait énormément fait de lobbying pour Obama qui l’a récompensée par une fin de non recevoir. Obama n’aime pas les oies ‘blanches’.

Bon, elle s’accroche à la nappe. Toutefois, ce n’est pas encore les « Restos du Coeur » qui la guettent, mais plutôt les escrocs du cœur car à trop abuser de la bonne soupe, on prend souvent une gamelle.

Son tour n’est plus très loin, ses “ex” sont au courant car elle est restée très proche d’eux. Elle les a placés un peu partout dans la profession comme un outil de pouvoir. C’est certain, elle va se retrouver seule dans son appartement de Manhattan de 400m2 sur Park Avenue, assise sur ses millions de dollars.

Plus personne à tuer socialement ! Plus de créateur à persécuter par un simple mot. Son pouvoir a disparu tout doucement pour être remplacé par des blogueurs sans retenue (l’hôpital qui se moque de la charité).

Je sais, par interlocuteur intermédiaire, qu’elle est en colère. “Je me force de ne pas trop y croire, mais sa chute est la toute proche. Ne vous trompez pas : les jeunes filles, qui suivent, sont pire qu’elle, sans conscience, et sans humanité, prête à tout pour réussir. Alors, vous pouvez imaginer le tableau futur des acteurs de la Fashion Week, cela fait froid dans le dos !

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s