DE RIGO AND NINA RITCH

Publié le Mis à jour le

derigoLa griffe de luxe Nina Ricci a signé cet été un accord de licence avec De Rigo Vision SpA pour le design, la fabrication et la distribution mondiale d’optiques et de solaires. De Rigo Vision SpA est le leader mondial dans la conception, la production et la distribution de lunettes haut de gamme et de lunettes de soleil.

La société gère un portefeuille de marques de luxe très important. Les marques Françaises sont sous licence. Elle est présente sur tous les grands marchés mondiaux mais aussi avec ses propres marques.  Les marques sous licence sont Blumarine, Carolina Herrera, Chopard, Escada, Fila, Furla, Givenchy, Lanvin, Loewe, Orla Kiely, Zadig & Voltaire.

Conçu en Italie et au Japon, les produits du groupe sont distribués dans environ 80 pays du monde, notamment en Europe, en Asie et en Amérique, à travers 13 entreprises et plus de 100 distributeurs indépendants, pour un nombre total d’environ 50 000 clients .

En plus de son savoir-faire spécifique acquis au fil des années, De Rigo a développé une sensibilité stylistique particulière en raison de ses nombreuses collaborations avec les designers de mode les plus célèbres du monde. La création de produits innovants et tendances répondent toujours aux attentes de ceux qui choisissent les lunettes de cet italien.

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s