ALEXIS MABILLE

Publié le Mis à jour le

Mabille100Un geste spectaculaire pour protester contre la dévaluation de la la Haute Couture, capturer le temps Haute couture, et face à cette posture qui se réclame d’avant-garde, Alexis s’inscrit dans une démarche radicalement couture.

Plutôt que d’intensifier le désir en organisant artificiellement la rareté à l’ère de la reproductibilité généralisée, Alexis sature le marché en produisant en flux continu de beaux, des images sans dérive de produits dérivés. Comme une machine algorithmique imaginée, elle est composée d’une multitude de visions et capture le moment de notre vie qui viralement s’inscrit dans le monde par le talent, aspirant nos souvenirs pour les régurgiter sur la planète mode.

Lui, qui est entouré de son équipe « family » qui est cent pour cent bienveillante, n’a pas à se battre avec les conflits internes, et se concentre sur son travail. Il vole, chaque saison, de plus en plus haut, et touche notre coeur à foison.

Oui, capture du temps qui passe bien vite, mais qui mute chaque seconde, et c’est pour cela que c’est fort d’être dans la tendance du moment, toujours et tout le temps.

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s