TOM FORBES

Publié le Mis à jour le

JACOBTom Ford présentera sa collection d’automne à New York, après avoir choisi Londres au cours des dernières saisons. Au lieu de montrer sa collection homme dans le cadre de l’édition masculine de la Fashion Week, Tom Ford présentera conjointement ses collections homme et femme au cours d’un événement plus intime, en février s’attirant ainsi les bonnes grâces du magazine « Forbes ».

« Comme nous le savons, la façon de montrer les vêtements, non seulement à la presse, mais aussi au consommateur, change », a déclaré Tom Ford. « Je pense qu’une certaine fluidité est maintenant nécessaire en ce qui concerne notre manière de communiquer avec le consommateur, et j’ai récemment essayé plusieurs formats.

La chose la plus importante pour moi dans une présentation est de pouvoir communiquer le message de la saison et le point de vue de la collection. Au cours de la prochaine saison, il me semble opportun de retourner à un format intime et qui permette de montrer nos vêtements dans le détail. L’intimité propre aux petites présentations nous permet précisément de faire cela. »

Le créateur américain a, par ailleurs, annoncé en novembre dernier qu’il organiserait sa toute première présentation dédiée exclusivement à l’homme en janvier, dans le cadre de la « London Collections: Men ». L’événement est toujours prévu le 11 janvier à 18 h 30 selon le site LC:M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s