LE BRÖOX A PARIS

Publié le Mis à jour le

BROOKCertains salons de coiffure parisiens sont devenus en l’espace de quelques années des adresses beauté plus dépotoir à bourgeoises, qui viennent tuer leurs ennuis et parader avec leur dernier sac Vuitton en plastique (Made in China). Un cadre peaufiné par Haussmann, un fond de cour élitiste où personne n’aime plus aller, mais où on y va plus pour le show de la chodasse qui roule en Lexus hybride croyant que « Hybride » est une marque de voiture de luxe! Des teignes à coiffer !

Si vous avez envie de vous offrir une coupe de luxe et de vivre une expérience beauté où les coiffeuses et les coiffeurs ne se comportent pas comme les clientes, alors voici une adresse proposée par le groupe Canal-Luxe. Bref, un Must.

Dans ce grand salon du 3ème arrondissement de Paris, proche du musée de la chasse, on respecte toujours vos goûts et on vous coiffe avec discrétion et douceur, et les coupes sont parfaitement maîtrisées. Enfin, trouver le coiffeur de ses rêves après 10 ans de vie à Paris, c’est long. Nom: Bröox. Il est génial, il vous écoute, il vous regarde, il met en valeur vos qualités d’un coup de peigne, mais voilà mon histoire.

J’avais rendez-vous avec une amie pour un déjeuner dans le Marais, et je me suis pointer à l’adresse indiquée ; c’était son coiffeur. J’ai tout d’abord loupé l’entrée et ensuite, j’ai trouvé une boutique de coiffure, plus proche du salon que de la coiffure, du moins visuellement. L’accueil est super sympathique : on m’offre un café et on ne pose pas la lassinante question (C’est pourquoi ?). Bref, je vois mon amie et je m’assois dans un coin où j’observe le manège. Une vraie ambiance, cordiale, je me suis tout de suite senti comme chez moi et ce sentiment est très rare chez un coiffeur. Enfin, après 15 minutes d’attente, ma muse était prête!!! et seulement que 15 minutes de retard : « étonnant !!! »

Bon, sans atermoiement les filles, si vous voulez vous faire coiffer dans un salon sympa, soins et maquillage possible, rendez-vous au 51 rue des Archives Paris 75003. AH, aussi pour Halloween, ils ont fait des maquillages de folie. Alors, si vous avez une soirée, n’hésitez pas.

Malheureusement, pour prendre rendez-vous, comme toutes les bonnes adresses, il faut prévoir. N’hésitez pas à dire que vous lisez nos blogs, on vous soignera.

Bröox
51 rue des archives
75003 Paris
+3 31 48 87 00 00

Laisser un commentaire

