#HAIR TATTOO GONE TO BE FLY

Publié le Mis à jour le

TATTOOHAIR2

Le mannequin, Kylie Jenner, et soeur de la Karda ont posté une photo d’elle sur Instagram qui a suffi à faire le buzz sur le tatouage pour les cheveux. Le « hair tattoo », tatouage éphémère pour les cheveux, est en passe de devenir un nouveau phénomène viral. Sur Instagram, #hairtattoo totalise déjà plus de 55 000 publications illustrant les différentes manières de porter ce bijou capillaire doré ou argenté.

Cette bande autocollante se pose sur les cheveux préalablement imbibés d’eau. Comme pour un tatouage éphémère classique, on le colle contre la mèche choisie. On reste appuyée une poignée de secondes de façon à ce que le dessin s’imprime sur la mèche. Ce tatouage temporaire est censé durer jusqu’au prochain shampoing, à moins que celui-ci ne soit agressé à coups de brosse à cheveux intempestifs.

Celles qui ont une crinière indomptable ou des cheveux frisés peuvent passer leur chemin : à priori le tatouage ne fonctionne correctement que sur cheveux raides, mais chez les Kardashian pas de frisette, car après trois heures de préparation on part faire du shopping les cheveux toujours lissés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s