PARIS FASHION FREAK ?

Publié le

parisfashionweekFashion Freak Paris ou trois logos pour une seule organisation ! Quelqu’un peut-il m’expliquer comment on peut passer de Paris Plage qui attire principalement la faune des banlieusards à la Paris Fashion Week ?

Il est toujours étonnant de voir des hommes plutôt conservateurs s’associer politiquement à une mairie pour promouvoir une profession extrêmement élitiste et qui ne concerne que les gens qui habitent les quartiers chics de la capitale.

N’y-a-t-il pas quelque chose à faire de plus urgent que l’ensemble des actions menées par la mairie pour cette Fashion Week désorganisée. Est-il normal que la Chambre Syndicale, qui avait jusqu’à présent su conserver une certaine neutralité, s’affiche avec une institution politique plutôt qu’une autre. La question est donc que se passera-t-il quand la mairie changera de bord politique (de toute façon, ces personnes travaillent pour eux et non pour l’intérêt public) ? Ne serait-il pas plus urgent que la mairie engage des négociations avec les éboueurs pour éviter que les stars de la Fashion Week naviguent entre les poubelles depuis plus de quatre jours ?

Il est assez déplorable de constater que sur chaque défilé nous rencontrions, à chaque coin de rue, des roumaines soit-disantes muettes faisant la mendicité et donnant de Paris une image déplorable. Ne faudrait-il pas mieux s’occuper du bien-être des touristes étrangers qualifiant la ville de Paris de sale et polluée ? Ne faudrait-il pas mieux régler les problèmes de pollution, de circulation, de vols et d’agressions pour qu’enfin les journalistes du monde entier puissent parcourir Paris et voler de défilés en défilés en toute sérénité.

Enfin, la confusion des genres nous amène à nous poser la question : est-ce que les différents logos créés par la Chambre Syndicale ne vient pas brouiller un message, déjà très confus à l’image des cerveaux qui dirigent cette institution centenaire ? Demandez à Monsieur Arnault s’il pense à terme prendre plusieurs logos pour identifier son groupe ou une de ses marques !

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s