NINA RICH SHE ?

Publié le

NINARICCIMais qui est Guillaume Henry ? Père employé de banque et mère enseignante, né à Chaumont il a grandi à Humes en Haute-Marne et s’installe à Paris dans les années 1994.

Il suit des études aux Beaux-Arts à Troyes, puis à l’Institut français de la mode. Il décide à 21 ans de se lancer sous son propre nom dans le prêt-à-porter. Le succès n’est pas au rendez-vous et entre comme stagiaire pour la marque Givenchy, puis pour Paule Ka.

Maintenant, chez Nina Ricci, Guillaume Henry a ouvert sa collection cette saison sur une robe moitié manteau, moitié robe en cuir verte bouteille. La même robe en rouge apparaîtra au cours de la présentation. Les mannequins, peau  laiteuse et lèvres rouge avec une lumière orange donnaient l’impression d’un ensemble de cheveux roux.

En fait, faire disparaître le côté petite fille qui se touche ou nymphe qui vienne croquer la pomme, comme dans la publicité pour le parfum, Henry vient mettre la femme Nina dans le monde de la séductrice d’aujourd’hui la diane chasseresse : l’Amazone.

Une femme qui n’a pas peur de porter un top en soie vert ou rose pure laissant apparaître la marchandise, c’est-à- dire de beaux seins exposés aux regards des Strauss Kahn en herbe. Une femme qui peut porter un tablier noir brillant avec des sangles look sexy affirme sa domination sur les hommes.

A-t-il réussi son coup ? Pas sûr que le Group Puig aime cette nouvelle vision de la femme Ricci. Quant à Robert lui, cet homme tellement simple et sophistiqué à la fois, doit se retourner dans sa tombe.

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s